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Bbox Miami

Portabilité rejetée par Bouygues ! et toujours en attente ?

Bonsoir,

Nouvelle cliente Bouygues Télécom, ma ligne Bbox est activée depuis le 22/03/2018 et à ce jour toujours pas de portabilité de mon numéro 09 n'est pas actif.

Cela fait 10 fois que j'ai le service client et on me dit toujours que cela sera effectif dans 48 heures j'en ai ras le bol de me faire balader. Personne ne me rappelle et tout le monde se renvoie la balle.
Après avoir appelé FREE ils n’ont aucune demande de Bouygues sur ma portabilité.

On se fout carrément de moi !!! C'est Bouygues qui a rejeté la demande de portabilité.

Un responsable devait me rappeler aujourd'hui, j'attends encore...

Que faut-il faire pour avoir une réponse ? Saisir l'ARCEP ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

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Réponses

Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Faisons le point ensemble .
Avez vous eu la demande de portabilité effectuée depuis l'envoi de ce message ?
Si non à quelle numéro et à quand serez vous joignable svp ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Bonsoir, à ce jour je suis toujours dans l'attente de la portabilité. Pouvez-vous me joindre le mardi 03 avril à 18h sur le numéro de portable renseigné dans mon compte client svp ?

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Après notre communication téléphonique, j'ai pris contact avec Free qui me communique le même RIO que je vous ai fourni. Aucune solution n'est possible.

Leila F.
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Leila F.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez-vous contacté SFR comme je vous l'avez demandé lors de conversation?
Si oui, quel est leur retour s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Bonjour Leila,
oui j'ai pris contact avec SFR, effectivement il ont demandé la portabilité mais comme nous nous sommes rétracté la ligne téléphonique ne sera jamais active chez eux et le code RIO est porté chez FREE. on tourne en rond.
De plus, nous avons plus d'internet ni de téléphone depuis le 30 mars 2018 nous avons un incident en cours chez vous.
un de nos voisins chez est chez, nous a appris que le dysfonctionnement collectif impactant notre zone serait probablement dû à SFR ? est ce que vous pouvez me confirmer et apriori cela pourrait durer encore 1 semaine ? pouvez vous prendre contact avec moi sur mon N° de portable connu chez vous

Bonjour Nathalie,

Il faut demander à Free, le titulaire de la ligne, le RIO pour nous permettre ensuite une conservation du numéro. Dans le cas contraire, c'est un 0981 qui vous a été attribué et deviendra votre numéro définitif.

Quant à l'incident Bbox, je vous mets en contact notre service technique qui va reprendre cet échange.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai pris contact avec Free, le RIO est exactement le même que celui que nous avons fourni lors de notre souscription chez vous.

Nous avons appelé de nombreuses fois tant vous, que Sfr et Free, y aura-t'il un jour une solution qui sera apportée ?! Chacun se rejette la faute... ! et nous n'avons pas de portabilité effectuée en finalité.

Sfr ne veut pas me communiquer d'autres informations, notre contrat étant résilié, ils me disent que c'est à vous seuls de les contacter (https://lafibre.info/arcep/que-faire-en-cas-de-probleme-d...)
Merci de prendre contact avec moi par téléphone s'il vous plait.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends le relais concernant le pb technique.

Désolé pour le désagrément qui perdure, votre incident fait parti d'un incident global sur votre secteur. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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