Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les mails que j'envoient n'arrivent-ils pas à leurs destinataires ?

J'ai adressé différents mails et à différents destinataires qui ne sont jamais arrivés alors que ma boîte mails m'indique que les messages ont bien été envoyés et cela depuis le 25/03/2018.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
points

idem même problème

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, même problème

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Meme problème pour moi.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
points

ma boîte mails m'indique que les messages ont été bien envoyés alors que les destinataires ne reçoivent aucun contenu

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En attendant la résolution du souci, nous vous invitons à consulter votre boîte mail via l'onglet "Messagerie" de votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Alicedeff8959
ALICE

Alicedeff8959

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour

Je pense que jai le même problème.. des mails envoyés mais dont les personnes ou administrations ne les reçoivent pas.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice, votre problème se produit sur votre mobile ou PC? Parle-t-on de votre boite mail bbox ou d'une boite mail autre?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................