Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jattend un remboursement de 80e de la part de Bouygues depuis décembre, vais-je encore attendre longtemps ?

J'ai résilié ma ligne en novembre. Les frais de résiliation me sont rembourser ( normalement sous 4 à 6 semaines : nous sommes le 27 mars) de plus on me doit un dédommagement de 27e, donc 80e en tout que j'attends depuis décembre !
En boutique on me donne un rdv téléphonique avec le SAV, et celui ci me raccroche au nez ! Vu que je ne suis plus cliente aucun moyen de les contacter ! Le chat se bloque directement quand je met mon ancien numéro de ligne et au téléphone pareil !
Vais- je encore attendre longtemps sans nouvelle ??

ALEXANE
ALEXANE

ALEXANE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexane,

Je viens de tenter de vous joindre au 06 73 ** et vous ai laissé un message vocal.

Vous pourrez également retrouver ces informations sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................