Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très faible 4G box

Bonjour, j'utilise la 4G Box avec un débit descendant atteignant les 6 mb/s. J'ai été informé par mail que :

"Votre nouvelle offre 4G box proposera désormais l'internet à haute vitesse à la maison, jusqu'à 200Go par mois. Au-delà de cette consommation, le débit sera réduit à 512kb/s. "

J'ai maintenant dépassé les 200 Go et devrait donc avoir un débit de 512 kb/s, or celui ci ne dépasse pas 60 kb/s.
Pourquoi le débit est-il 8 fois plus bas que celui annoncé ?

Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................