Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’ai reçu un message ACCÈS à ce service RESTREINT. Comment débloquer cette option ?

Aujourd’hui j’ai reçu ce message « Info opérateur : L'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client. »
Je n’ai jamais voulu bloquer mon forfait auquel je viens juste de souscrire. Comment faire pour débloquer cette option ? Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour comme votre forfait est récent , il y a une restriction, pour les numéros spéciaux pour levé cette restriction il y a deux solutions payer 100€ ou bien attendre que votre forfait à plus de 30 jours et la restriction sera levé automatiquement bonne journée

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

y a t il un autre moyen de débloquer cette option ?

Bonsoir Mathilde,

Nous allons faire le point ensemble, vous tentez d'appeler vers quel n° ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................