Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rio carte sim hs ?

Bonsoir,
Je souhaiterais obtenir le numéro Rio dont la carte sim est HS ... Comment puis je procéder ? Bien évidemment je ne souhaite pas commander une nouvelle carte sim ….
Merci de votre aide
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir
Vu le peu de reponse et l'absence de solution je me vois contraint de fermer ma ligne et réouvrir une autre chez la concurrence. Il était évident que je n'allais pas payer 20€ pour obtenir mon numéro RIO. Je changerai donc mon numéro de téléphone.
Je sais maintenant que je ne reprendrais plus Bouygues comme opérateur!

Bonjour,

Je suis vraiment navrée de cette situation, le RIO est effectivement accessible uniquement via le 3179, par sécurité, nous n'y avons pas accès.

Je regrette votre décision, pour quelle raison souhaitez vous résilier votre ligne ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
37 / 100
la raison et toute simple au vu du peut d aide concernant la récupération de son Rio car Bouygues pousse les client a payé exemple : sim hs on nous fait payé 20 euro pour une nouvelle qui dans mon cas après 5 semaines n est jamais arrivé après plusieurs appel au 1064 et beaucoup de patiente on me dit que le service automatisé d envoie des courriers ne peut noté mon adresse en entier et qu'il ne peut rien faire donc le mieux et de souscrire chez un notre opérateur donc adieux b&you