Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"L'usage de votre ligne est actuellement bloqué ?"

Bonjour,
je souhaiterais lever cette restriction pour mon forfait B&you.
Comment faire ?
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Votre offre B&YOU est activée avec une limitation , sur votre ligne, rassurez-vous, celle-ci est ponctuelle, et concerne les actes pouvant générer du hors forfait ( type SMS+, appels vers l’international, numéros surtaxés )
Après un mois d’ancienneté, sans action de votre part, tous ces services seront accessibles depuis votre mobile.

Vous concernant cela sera fait au 14/04/2018.

Etes vous hors métropole et aviez vous besoin de l'utiliser depuis l'Europe ?

Merci de votre compréhension, Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................