Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour ami(es) Bouygues j'ai reçu aujourd'hui ma facture bbox prélevé le 10 avril et mon forfait sensation prélevé le 06 avril , je voudrais que le mois prochain si cela est possible que mon forfait sensation sois prélevé en même temps que ma facture bbox , pour faire simple ( bbox + forfait sensation prélevé le 10 de chaque mois) merci bonne journée
Bonjour Jerôme,
Je prends le relai de Sarah concernant votre demande.
Votre date de prélèvement sera donc le 12 du mois.
Vous aurez 2 factures ce moi ci, celle du 23/04 qui n'est pas modifiable et sera prélevée le 08/05 et une seconde facture éditée le 27/04 pour 3 jours de facturation uniquement et qui sera prélevé le 12/05.
A compter du 27/04, toutes vos factures seront éditées le 27 du mois avec remise à zéro le 26 et prélèvement le 12 du moi suivant.
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je suis navrée je ne peux pas vous proposer une même date de prélèvement pour la ligne fixe et mobile, je peux au moins me rapprocher de la date souhaitée en vous proposant le 12/ mois.
Je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour Sarah aucun problème pour le 12 de chaque mois merci bonne journée
PS pas nécessaire de faire un privé -;)
Si pour la date de naissance :)
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
17/08/1971 c'est pas une information personnelle -;)
j'ai perdu Sarah -:) peut être quelle veux un priver mais moi aucun email sur boite de réception et indésirable
merci Sarah j'ai bien reçu un SMS de confirmation bonne soirée
Bonjour Jerôme,
Je prends le relai de Sarah concernant votre demande.
Votre date de prélèvement sera donc le 12 du mois.
Vous aurez 2 factures ce moi ci, celle du 23/04 qui n'est pas modifiable et sera prélevée le 08/05 et une seconde facture éditée le 27/04 pour 3 jours de facturation uniquement et qui sera prélevé le 12/05.
A compter du 27/04, toutes vos factures seront éditées le 27 du mois avec remise à zéro le 26 et prélèvement le 12 du moi suivant.
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonsoir Stéphanie impeccable merci pour toutes ces informations bonne soirée
hello kitty a répondu
Stéphanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphanie a répondu
hello kitty a répondu
hello kitty a répondu
hello kitty a répondu
Sarah a été sélectionné comme meilleur répondant
Sarah a répondu
hello kitty a répondu
hello kitty a répondu
Sarah a été sélectionné comme meilleur répondant
Sarah a répondu
hello kitty a posé une nouvelle question