Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portable injoignable à partir de ligne fixe SFR

Précédemment chez SFR, depuis le portage de mon mobile en gardant le même n° vers Bouygues, tout fonctionne parfaitement (mobile/mobile, mobile/fixe, fixe/mobile) à l'exemption des appels provenant de lignes fixes SFR, ceux ci tombent sur une messagerie SFR indiquant que le n° n'est pas attribué. la portabilité ne c'est pas faite complètement.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai un problème similaire, ma portabilité à eu lieu Samedi 24 mars, et certain de mes clients ont essayé de me joindre à plusieurs reprise depuis une ligne fixe mais ils tombent directement sur le message "Correspondant occupe ou injoignable" et n'ont même pas accès à ma boîte vocale.

J'ai réinitialisé tous les paramètres réseau de mon Iphone et vérifié que le bon numéro soir enregistrer sur le téléphone.

Tout les mobiles peuvent me joindre et quelques fixes mais pas tous !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques et Bienvenue :-)

L'incident est-il toujours d'actualité?
Votre mobile a-t-il été redémarré dernièrement ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
29 / 100
points

Problème résolu ce jour, les correspondants sfr fixe peuvent de nouveau joindre mon mobile.
Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jacques,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :-)

Je vois que vous êtes éligible à la 4GBOX vous permettant une connexion internet haut débit grâce à la qualité du réseau 4G.
Seriez-vous intéressé ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................