Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonde retour pour resiliation bbox ?

Bonjour a vous, j'ai fait une demande de résiliation il y a quelque semaine en vocal avec un conseillère et je n'ai toujours pas eu mon bon de retour. On m'a dit d'aller le déposer directement en agence Bouygues sauf que la bas on me dit qu'on ne peut pas me la reprendre .. Comment puis je faire ? ou trouver mes bons de retour pour relais colis ? merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide. Cependant cela fait déjà 3 semaine que je n'ai pas reçu le bon de retour. La dame au téléphone m'a dit que je devais le ramener en magasin mais en magasin on me dit que je dois le déposer en relais colis. J’espère recevoir ce mail assez vite pour ne pas être prélever du montant de la box

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

je vais vous aider mais j'ai besoin de vous avoir en ligne, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour a vous ! désolé je n'ai pas vue votre message rapidement. Je me tiens a disposition de mon téléphone au cas ou . merci

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
J'ai à mon tour tenté de vous contacter sans succès sans possibilité de vous laissé un message répondeur
Je vous invite à vous rendre en boutique avec le n° A1D99ABC

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................