Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour a vous, j'ai fait une demande de résiliation il y a quelque semaine en vocal avec un conseillère et je n'ai toujours pas eu mon bon de retour. On m'a dit d'aller le déposer directement en agence Bouygues sauf que la bas on me dit qu'on ne peut pas me la reprendre .. Comment puis je faire ? ou trouver mes bons de retour pour relais colis ? merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse rapide. Cependant cela fait déjà 3 semaine que je n'ai pas reçu le bon de retour. La dame au téléphone m'a dit que je devais le ramener en magasin mais en magasin on me dit que je dois le déposer en relais colis. J’espère recevoir ce mail assez vite pour ne pas être prélever du montant de la box
Bonjour David,
je vais vous aider mais j'ai besoin de vous avoir en ligne, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour a vous ! désolé je n'ai pas vue votre message rapidement. Je me tiens a disposition de mon téléphone au cas ou . merci
Bonjour David,
J'ai à mon tour tenté de vous contacter sans succès sans possibilité de vous laissé un message répondeur
Je vous invite à vous rendre en boutique avec le n° A1D99ABC
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................