Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau en intermittence depuis une semaine sur le 73670

depuis une semaine pas de réseau ou en intermittence dans mon entreprise aussi 8 abonnements bouygues on a déjà tout fait : éteindre le téléphone la 3g la 4g rien n'y fait quand on se connecte depuis un ordinateur sur bouygues on nous dit que pas de problème réseau sur entremont le vieux ?? pourrait on avoir une réponse sérieuse et non pas celle qui paraissent automatique merci!

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
113 / 750
points

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseau sont ensuite très significatives. Voilà leur réponse mais ils demandent de les appeler via une autre ligne si le problème persiste mais moi j ai pas .

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
113 / 750
points

Voilà la réponse de Bouygues mais on avance pas ....Le problème est récurent.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
113 / 750
points

Déjà 3 personnes sur le forum ouvrent des conversations pour des problèmes de réseau et tout ceux qui sont chez Bouygues se plaignent .