Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un prélèvement de 17, euro alors que j'ai résilié mon forfait ?

J'ai payé une facture de 41 euro suite à dés retard de facteurs, ma ligne était meme bloqué. J'ai payé cette facture en retard et le 19 j'ai résilié ma ligne . Vous m'avez prélevé 17 euro de nouveau alors que que la ligne était bloqué, donc je n'ai pas utilisé le forfait de base de 11,99. Je souhaiterais un remboursement.

AMENA
AMENA

AMENA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amena,

Je vais vous aider et ke vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................