Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 3 euros pour un changement non demandé

Bonjour je reçois ma facture de mars 2018 avec une augmentation de 3 euros pour un passage de 5 Go à 20 Go alors que je n'ai rien demandé. Ces évolutions de forfait sont normalement et d'habitude gratuites. Comment pouvez-vous modifier un contrat sans mon accord ? Merci

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mais sans succès sur votre mobile.
Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à me communiquer 2 créneaux sur lesquels vous êtes disponible.

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Oui desolee j etais en rdv.

Vous pouvez me joindre tout le we et lundi (m appeler l apres midi uniquement) durant ce week-end.

Pour l instant vous ne pouvez pas me convaincre de prendre ma box chez vous car cliente et fidele de bouygues de puis 1998 je trouve aberrant de devoir payer 3 euros de plus pr obtenir 15 Go de plus avec un forfait que je paie deja plus cher qu ailleurs.

J arrive en fin de contrat en mai. Je dois renouveler mon telephone. Je souhaiterais un samsung 8.

Voila a vous de me convaincre de rester chez vous avec une offre sur le tel et sur le forfait ! 

La box n est pour l instant pas d actualite.

Merci

Bonjour Sandra,

Suite à notre conversation, je vous confirme que vous avez la possibilité de rester sur votre forfait actuel sans évolution de tarif.
Mais si vos usages évoluent, alors je vous invite à étudier ce qui est le mieux : rester sur le nouveau forfait (qui serait donc à 27.90 € par mois pour 20 Go de data) ou sur l'ancien (24.90 € pour 5 Go).
Concernant le changement de mobile, je vous invite à étudier ce qui est proposé dès aujourd'hui et, comme évoqué, ce qui est présenté pour la reprise de votre téléphone actuel :
https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre disposition,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................