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Bonjour je reçois ma facture de mars 2018 avec une augmentation de 3 euros pour un passage de 5 Go à 20 Go alors que je n'ai rien demandé. Ces évolutions de forfait sont normalement et d'habitude gratuites. Comment pouvez-vous modifier un contrat sans mon accord ? Merci
Réponses
Bonjour Sandra,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mais sans succès sur votre mobile.
Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à me communiquer 2 créneaux sur lesquels vous êtes disponible.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Oui desolee j etais en rdv.
Vous pouvez me joindre tout le we et lundi (m appeler l apres midi uniquement) durant ce week-end.
Pour l instant vous ne pouvez pas me convaincre de prendre ma box chez vous car cliente et fidele de bouygues de puis 1998 je trouve aberrant de devoir payer 3 euros de plus pr obtenir 15 Go de plus avec un forfait que je paie deja plus cher qu ailleurs.
J arrive en fin de contrat en mai. Je dois renouveler mon telephone. Je souhaiterais un samsung 8.
Voila a vous de me convaincre de rester chez vous avec une offre sur le tel et sur le forfait !
La box n est pour l instant pas d actualite.
Merci
Bonjour Sandra,
Suite à notre conversation, je vous confirme que vous avez la possibilité de rester sur votre forfait actuel sans évolution de tarif.
Mais si vos usages évoluent, alors je vous invite à étudier ce qui est le mieux : rester sur le nouveau forfait (qui serait donc à 27.90 € par mois pour 20 Go de data) ou sur l'ancien (24.90 € pour 5 Go).
Concernant le changement de mobile, je vous invite à étudier ce qui est proposé dès aujourd'hui et, comme évoqué, ce qui est présenté pour la reprise de votre téléphone actuel :
https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/
Nous restons à votre disposition,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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