Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

réception mail resiliation4g-box ?

Bonjour à tous le 23/03 j'ai contacté par téléphone service client pour resilier 4g-box ce matin par chat j'ai eu confirmation de ma demande mais je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation et ce normal ? Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Nous rencontrons actuellement un incident technique, le bordereau de restitution pour le point relais n'est actuellement pas disponible sur l'Espace Client. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @orange.fr, la liste des boutiques Bouygues Telecom les plus proches de chez vous dans lesquelles vous pourrez obtenir toutes les informations relatives à la restitution de la 4Gbox.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vais vous renseigner, je vous confirme que votre dossier a bien été traité.

La résiliation est prévue pour le 03/04.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Bonjour anais je vous remercie dernière question je peut renvoyer ma 4g-box en point relais n'importe quel point relais ? Ma facture du 10 avril va être prélevé ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que votre facture du 27 mars sera bien prélevée le 10 avril puisque la résiliation ne sera effective qu'au 03/4/18.

Rassurez-vous, votre facture de clôture du 27/04/18 comprendra le remboursement du trop perçu pour la période du 04/04 au 26/04.

Une fois la résiliation validée, vous trouverez le bordereau de restitution sur votre espace client dans la rubrique "mes notifications".

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Oui mais pour les point relais je peut rendre 4g-box dans n'importe quelle point relais ? J habite à 100 km du magasin bouygues. Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pourrez choisir le point relais au moment d'imprimer le bordereau de retour.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

J'aurais une liste point relais ou je l'écris moi même ? MERCI

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pourrez choisir le point relais :)

Bon week-end.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Merci pour votre patience c'est des questions bête mais quand ont ne sait pas ont et perdu. J espère avoir une liste avec le bordereau de retour ? merci encore bon weekend à vous aussi. cdlt dominique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Bonjour comment accéder à mon espace client ligne resilier je n'y arrive pas ? Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Sur la page d'identification sur l'Espace Client, êtes-vous passé par "Ancien client"?

Quelle information souhaitez-vous obtenir sur l'Espace Client svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Bonjour oui je suis passé par ancien clients mais ça bug cest sûrement un problème technique je voulais un bon de retour pour rendre 4g-box en point relais. sinon j'irai la rendre en magasin. merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Nous rencontrons actuellement un incident technique, le bordereau de restitution pour le point relais n'est actuellement pas disponible sur l'Espace Client. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @orange.fr, la liste des boutiques Bouygues Telecom les plus proches de chez vous dans lesquelles vous pourrez obtenir toutes les informations relatives à la restitution de la 4Gbox.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
points

Merci nelly bonne soirée.