Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous le 23/03 j'ai contacté par téléphone service client pour resilier 4g-box ce matin par chat j'ai eu confirmation de ma demande mais je n'ai toujours pas reçu un mail de confirmation et ce normal ? Merci d'avance pour votre aide.
Je vous remercie.
Nous rencontrons actuellement un incident technique, le bordereau de restitution pour le point relais n'est actuellement pas disponible sur l'Espace Client. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @orange.fr, la liste des boutiques Bouygues Telecom les plus proches de chez vous dans lesquelles vous pourrez obtenir toutes les informations relatives à la restitution de la 4Gbox.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Dominique,
Je vais vous renseigner, je vous confirme que votre dossier a bien été traité.
La résiliation est prévue pour le 03/04.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour anais je vous remercie dernière question je peut renvoyer ma 4g-box en point relais n'importe quel point relais ? Ma facture du 10 avril va être prélevé ?
Je vous confirme que votre facture du 27 mars sera bien prélevée le 10 avril puisque la résiliation ne sera effective qu'au 03/4/18.
Rassurez-vous, votre facture de clôture du 27/04/18 comprendra le remboursement du trop perçu pour la période du 04/04 au 26/04.
Une fois la résiliation validée, vous trouverez le bordereau de restitution sur votre espace client dans la rubrique "mes notifications".
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Oui mais pour les point relais je peut rendre 4g-box dans n'importe quelle point relais ? J habite à 100 km du magasin bouygues. Merci
Vous pourrez choisir le point relais au moment d'imprimer le bordereau de retour.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
J'aurais une liste point relais ou je l'écris moi même ? MERCI
Vous pourrez choisir le point relais :)
Bon week-end.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre patience c'est des questions bête mais quand ont ne sait pas ont et perdu. J espère avoir une liste avec le bordereau de retour ? merci encore bon weekend à vous aussi. cdlt dominique.
Bonjour comment accéder à mon espace client ligne resilier je n'y arrive pas ? Merci
Bonjour Dominique,
Sur la page d'identification sur l'Espace Client, êtes-vous passé par "Ancien client"?
Quelle information souhaitez-vous obtenir sur l'Espace Client svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour oui je suis passé par ancien clients mais ça bug cest sûrement un problème technique je voulais un bon de retour pour rendre 4g-box en point relais. sinon j'irai la rendre en magasin. merci
Je vous remercie.
Nous rencontrons actuellement un incident technique, le bordereau de restitution pour le point relais n'est actuellement pas disponible sur l'Espace Client. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je viens de vous envoyer par e-mail sur votre adresse @orange.fr, la liste des boutiques Bouygues Telecom les plus proches de chez vous dans lesquelles vous pourrez obtenir toutes les informations relatives à la restitution de la 4Gbox.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Nelly a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Nelly a répondu
un anonyme a répondu
Nelly a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a répondu
Anais a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question