Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment eteindre ma box depuis la dernière mise à jour ?

Bonjour
Depuis ma dernière mise à jour je ne peux plus éteindre en sommeil profond ma box. Dans les réglages avant la mise à jour il y avait mise en veille et on pouvait mettre veille profonde ou veille légère maintenant il n'existe plus cet onglet. Comment faire ? merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

MARYSA
MARYSA

MARYSA

Niveau
0
67 / 100
Bonjour. Désolée, je n'ai aucune réponse à vous apporter, mais je me pose exactement la même question. J'essaie de me renseigner sur Twitter depuis cette dernière MAJ mais c'est un vrai dialogue de sourds vu que j'ai un interlocuteur différent à chaque réponse. On m'a dit d'aller dans les paramètres de veille en passant par la touche "maison" et "paramètres" (en bas), mais à part le monde basse consommation, il n'y a rien. On m'a dit que c'était la même chose, mais non. Le décodeur ne s'éteint pas comme avant. Du coup, honnêtement, je le débranche quand je m'absente. Tant pis si c'est "mal".

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
21 / 100
Pareil ! Personne de chez Bouygues est au courant !

MARYSA
MARYSA

MARYSA

Niveau
0
67 / 100
Alléluia ! J'ai enfin trouvé la réponse : https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam.... C'était effectivement ce que je pensais, ils ont bel et bien enlevé cette option des réglages de base et il faut désormais aller dans la "maison" Google. Tout est bien expliqué dans le lien (ce qui remplace la veille profonde, etc.) mais pourquoi personne n'est fichu de nous expliquer ça chez Bouygues ?? Le seul hic, c'est que maintenant, il faut aussi sélectionner un temps d'activation qui est d'au minimum 30 minutes. Je suppose que le décodeur reste en veille légère durant le temps choisi avant de s'éteindre. A voir...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir ...OUI c'est bien ca ,il faut désormais aller sur les parametres Android ,personne n a pu me renseigner et c'est un peu compliqué à comprendre,j ai activé le mode basse conso mais ma Box à un diode qui reste allumé quand meme ...Ouf !quelle usine à gaz !!!!