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Ma facture

Je ne peux toujours pas payer par CB en ligne

Bonjour,

Cette question fait suite à ma précédente (le bouton "répondre" ne fonctionne pas) : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1603481-peux-payer-cb-facture-impayee

Je souhaite payer une facture impayée par CARTE BANCAIRE en ligne. Or il n'y a aucun bouton "payer" à coté de la facture... je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de régler ses dettes à Bouygues...
Je suis à l'étranger donc le 621 ne fonctionne pas. De plus le prélèvement automatique a été suspendu pour mon compte bancaire français. Je n'ai donc pas d'autres choix que de régler cette facture de 193 euros par CB par Internet sur votre site.
Est-ce un bug du site qui empêche l'apparition de la fonctionnalité pour payer?
Je n'ai pas envie que cette facture aille en agence de recouvrement, merci de faire votre possible pour m'aider à régler cette situation au plus vite.
Cdt

SYLVAIN
SYLVAIN

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Réponses

Bonjour Sylvain,

Je comprends que vous souhaitiez régulariser votre facture au plus vite. Toutefois, la ligne étant résiliée, votre espace client ne vous proposera plus la possibilité d'effectuer des actions dessus.

Pour régler cette facture, vous pouvez soit envoyer un chèque à l'adresse :
Bouygues Telecom
78921 Yvelines Cedex 9

soit nous contacter et régler par téléphone par carte bancaire

soit régler par mandat compte en indiquant la référence :
1910589 clé H Centre Paris

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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