Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour , j'ai besoin pour mon comptable des factures de janvier , fevrier et mars 2017. Pourriez vous me les envoyer par mail . J'ai tente de contacter le service . Merci d'avance.
Bonjour Mélanie,
Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'infos.
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous?
Avez vous eu une solution??
j'ai besoin des facture janvier février
j'ai perdu des numéro d'étranger que j'ai besoin
Bonjour Mélanie,
Je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'infos.
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Asmail,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse .
Avez vous réussi à accéder à vos facture depuis mardi ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
j'ai le meme besoin, factures janvier, février et mars 2017
merci
manque mon facture janvier février mars
Il me manque la facture de mars 2017. comment l'obtenir? merci par avance
J'ai besoin aussi le meme info pour obtenis mes factures janiver, fevrier et mars 2017
Bonjour, j'ai besoin de récupérer mes factures de JANVIER 17 A MAI 2017 hors je ne peux pas revenir plus d'un an en arrière.
pouvez vous me les renvoyer svp?
merci
Romain
Bonjour Sophie, je poursuis en message privé. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
J'ai le même problème. je souhaite récupérer mes factures de janvier au mois d'avril 2017.
Merci d'avance.
H. B.
Bonsoir Pablo,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Romain,
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer vos factures par mail.
Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je voudrais aussi récupérer mes factures de janvier, février, mars 2017 à la demande de mon comptable, pouvez-vous m'aider?
Merci.
Bonjour,
Je n’arrive pas à obtenir mes factures de janvier, février et mars 2017. J’en est besoin pour mon comptable absolument.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
Antoine
Bonjour Antoine,
En effet sur votre espace Client seule les 12 derniers mois sont disponibles . Je vais pouvoir vous envoyer par mail maintenant vos trois premières facture de 2017 encore disponible cette année . Je vous invite à télécharger régulièrement vos factures pour toutes les avoir l'année prochaine.
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour , j'ai besoin pour mon comptable des factures de janvier , fevrier? mars et avril 2017. Pourriez vous me les envoyer par mail . J'ai tente de contacter le service . Merci d'avance.
Bonjour Jonathan, celle d avril 2017 est disponible. pour celles de janvier/février et mars je vous retrouve en privé , à de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'aurais besoin de ma facture de janvier 2017.
Pourriez-vous me la faire parvenir ?
Merci.
Bonjour Benjamin,
Je vous contacte en privé pour vous venir en aide.
A tout de suite
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J'ai le même problème, impossible de récupérer mes factures de Janvier à Mai 2017. Pourriez-vous me les envoyer sur mon mail svp.
Bonjour Jonathan,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
JONATHAN a répondu
Christelle a répondu
BENJAMIN a répondu
Laetitia a répondu
JONATHAN a répondu
Murielle a répondu
ANTOINE a répondu
DAVID a répondu
Valérie a répondu
Mathias a répondu
Veronique a répondu
HASSAN a répondu
Magali a répondu
ROMAIN a répondu
PABLO a répondu
SOPHIE a répondu
EFENDI a répondu
AIMEE a répondu
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
ALEXANDRA a répondu
ABDELOUAHAB a répondu
ABDELOUAHAB a répondu
ASMAIL a répondu
MELANIE a posé une nouvelle question