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Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé pour un abonnement Bbox alors que je ne suis plus client Bouygues depuis 3 mois ?

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en décembre dernier pour ma ligne mobile + ma box Internet. Et pourtant je viens de m'apercevoir que j'avais été facturé 25,99€ en mars et en février...alors que je ne suis plus client. Sachant que lorsque je vais dans l'espace "contrats" de mon espace client, je n'ai rien, ce qui est logique.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour réellement résilier mon contrat et me rembourser les 51,98€ ?

Merci par avance
Sébastien

SEBASTIEN
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Réponses

SEBASTIEN
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Je précise que lorsque je clique sur "Résilier ma ligne" dans l'espace "Ma box et ma ligne fixe", j'ai le message d'erreur suivant : "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

...Ce qui prouve bien que je ne suis plus client.

Idem lorsque je clique sur "Changer d'offre" j'ai le message d'erreur : "Oups, vous n'êtes pas autorisé à faire la migration"

Christelle
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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