Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non réception des équipements BBox

Bonjour,
Je cherche un Numéro de contact pour trouver des personnes compétentes pour traiter le problème de ma commande. J ai effectué à plusieurs fois un appel auprès du service client et rien avance. Les équipements ne sont tjs pas partie de la plateforme logistique de Bouygues, malgré une commande validée depuis le 11 mars et activés depuis 1 semaine.
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le conseiller qui a pris en charge votre demande hier par téléphone au service client a effectué une relance en urgence et suit votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce contretemps.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................