Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se faire rembourser une carte SIM achetée en boutique ?

J'ai souscrit il y a quelque temps à un nouvel abonnement mobile avec achat de carte SIM, je n'ai jamais reçu de carte mais ai été facturé quand même des 1€, forcée me rendre en boutique j'ai dû acheter une carte SIM 10€, comment puis-je me faire rembourser des 10€?

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANA CATALINA
DIANA CATALINA

DIANA CATALINA

Niveau
0
24 / 100
points

Tu as été finalement remboursée?? J'ai le même problème mais je suis pas sûre

Bonjour Diana,

Je peux vous aider ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANA CATALINA
DIANA CATALINA

DIANA CATALINA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.
Maintenant j’ai le même problème. Ma carte sim n’est pas encore arrivée et j’ai attendu pendant plus de deux semaines. J’ai lu que la meilleure solution est acheter la carte sim dans une boutique et après on sera remboursé. Cependant j’ai peur de ne pas être remboursée. 10€ est une grande quantité que je ne veux pas perdre.

Diana,

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai effectivement eu une compensation sous forme de avoir de 10€ sur ma facture du mois d'avril, en espérant satisfaire à ceux ont le même souci

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour - une situation simiaire pour moi. J'ai attendu deux differentes cartes sim qui ne sont jamais arrivés chez moi - j'ai du me rendre en boutique pour en acheter une. Quel numero contacté pour me faire rembourser les 10euros? Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Bienvenue Anaïs :-)

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre demande.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour - une situation similaire pour moi. ça fait deux semaines que j'attends la carte sim en vin . j'ai du me rendre en boutique pour en acheter une. Quel numéro contacter pour me faire rembourser les 20 euros? Merci