Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais deplacement

j avai des probleme de interne et televisio et telphone j ai le service clien la on me de faire un techncien il vien apres il ma fai signe un papier j ai pas lu on ma jamais alle paye des déplacement de 69 euro c est la premier il venais chez moi la surprise de ma facture du mois mars de 87 euro 99 j ai arrete le prélèvement sur mon compte je payerai ma facture de téléphone pas les frais déplacement j étai pas au courant la je vais voir un conseille juridique et fai courrier pour Bouygues et au président de république il me l on pas dit j allais paye des déplacement et celui qui venu ma rien dit .

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
61 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira se faire voir.
Je demande le remboursement de ces frais.
Maxime Muller

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira se faire voir.
Je demande le remboursement de ces frais.
Maxime Muller

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
61 / 100
moi j au e cri au président 69 euro de frai il a rien fait pas facture en plus on me dit rien .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
162 / 750
Et moi Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom, pas de réponse à mon problème ?
Merci de supprimer les 69€ de frais de déplacement.
Salutations,
Maxime Muller

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je constate que votre demande a été traitée par Marie Claude.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j ai eu la meme surprise avant hier lors de l annonce du montant de ma prochaine facture??!!! 90 euros De plus lors d un essaie de dépannage par téléphone le conseiller ma demandé mon numéro de carte de crédit Hallucinant . j'ai refusé .Je vous certifie qu il ma insulté et traité de raciste!!!! il ne ma donc pas dépanné et m'a prévenu que je devais simplement appelé pour faire appel à un réparateur à domicile....facture 62.00