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j avai des probleme de interne et televisio et telphone j ai le service clien la on me de faire un techncien il vien apres il ma fai signe un papier j ai pas lu on ma jamais alle paye des déplacement de 69 euro c est la premier il venais chez moi la surprise de ma facture du mois mars de 87 euro 99 j ai arrete le prélèvement sur mon compte je payerai ma facture de téléphone pas les frais déplacement j étai pas au courant la je vais voir un conseille juridique et fai courrier pour Bouygues et au président de république il me l on pas dit j allais paye des déplacement et celui qui venu ma rien dit .
Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira se faire voir.
Je demande le remboursement de ces frais.
Maxime Muller
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Moi idem, scandaleux, on est en panne, un technicien vient dépanner et on nous met 69€ de frais alors que ça vient soit de la ligne soit de la box, la prochaine fois je ne mettrais pas 10 à la question de satisfaction du technicien, car c'est lui qui a du indiqué que c'était de ma faute, il ira se faire voir.
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Maxime Muller
moi j au e cri au président 69 euro de frai il a rien fait pas facture en plus on me dit rien .
Bonjour Patricia,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Et moi Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom, pas de réponse à mon problème ?
Merci de supprimer les 69€ de frais de déplacement.
Salutations,
Maxime Muller
Bonjour Maxime,
Je constate que votre demande a été traitée par Marie Claude.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j ai eu la meme surprise avant hier lors de l annonce du montant de ma prochaine facture??!!! 90 euros De plus lors d un essaie de dépannage par téléphone le conseiller ma demandé mon numéro de carte de crédit Hallucinant . j'ai refusé .Je vous certifie qu il ma insulté et traité de raciste!!!! il ne ma donc pas dépanné et m'a prévenu que je devais simplement appelé pour faire appel à un réparateur à domicile....facture 62.00