Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je voudrais savoir si Bouygues Télécom aurait éventuellement en projet de créer un réseau ADSL/VDSL dégroupé propre sur le central auquel je suis raccordé (si oui quand) pour ne plus supporter la facturation complément zone étendue.
Réponses
Bonjour Geneviève,
Nous n'avons pas ce type d'information, on voit l'état de la zone de raccordement qu'en faisant un test d'éligibilité en temps réel.
Il y a peu de chance qu'il y ai un tel projet réalisé, tout simplement parce que la fibre optique est en plein déploiement sur votre secteur, donc pas d'investissement sur l'adsl/vdsl de prévu.
Je peux créer une alerte automatique sur votre dossier afin que vous soyez alertée lorsque votre logement sera éligible à la fibre optique si vous le souhaitez
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pourquoi est-ce au client de supporter la location du réseau orange parce BT ne veux pas invertir?
Bonjour Geneviève,
Je comprends votre étonnement, cependant la zone étendue signifie qu'à votre adresse Bouygues Telecom loue l'équipement d'un partenaire pour vous fournir la connexion ADSL, il y a alors effectivement ce complément de 8€ qui est à votre charge.
Après vérification, à ce jour, votre logement est toujours en zone étendue.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................