Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quand la création d'un réseau ADSL/VDSL dégroupé en propre sur le central auquel je suis raccordé ?

Je voudrais savoir si Bouygues Télécom aurait éventuellement en projet de créer un réseau ADSL/VDSL dégroupé propre sur le central auquel je suis raccordé (si oui quand) pour ne plus supporter la facturation complément zone étendue.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Nous n'avons pas ce type d'information, on voit l'état de la zone de raccordement qu'en faisant un test d'éligibilité en temps réel.
Il y a peu de chance qu'il y ai un tel projet réalisé, tout simplement parce que la fibre optique est en plein déploiement sur votre secteur, donc pas d'investissement sur l'adsl/vdsl de prévu.

Je peux créer une alerte automatique sur votre dossier afin que vous soyez alertée lorsque votre logement sera éligible à la fibre optique si vous le souhaitez

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
13 / 100
points

Pourquoi est-ce au client de supporter la location du réseau orange parce BT ne veux pas invertir?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je comprends votre étonnement, cependant la zone étendue signifie qu'à votre adresse Bouygues Telecom loue l'équipement d'un partenaire pour vous fournir la connexion ADSL, il y a alors effectivement ce complément de 8€ qui est à votre charge.

Après vérification, à ce jour, votre logement est toujours en zone étendue.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................