Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation / Résiliation

Je suis juste dégoutée par le service client.
Après avoir fait l'erreur de me facturer les frais de restitution de ma box ( alors que je prenais une offre fibre chez eux), ils prétendent à ce jour que je dois la somme de 250€ pou non restitution.
J'ai donné mes relevés de comptes et rien n'y fait. Aujourd'hui ces charlatans coupent mes services et quand je les contactent, ils me disent qu'ils vont traiter mon dossier sous 48h. Cela fait 1 semaine que nous parlons de 48h.

Je suis scandalisée !!
Y a t-il quelqu'un de compétent qui pourrait prendre contact avec moi, soit pour accéder à ma demande de résiliation ou remettre la situation au clair.

Puis-je être recontacter ?

Merci

KOLIEWE
KOLIEWE

KOLIEWE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
idem pour moi, un conseillé Bouygues a mal interprété ma demande je ne demandais pas un déménagement puisque l'adresse ou je vais est déjà équipée d'internet par un autre opérateur, Bouygues a essayé de s'accrocher à cette nouvelle adresse de ce fait plus de téléphone et d'internet chez les gens chez qui je vis et qui sont chez orange
Depuis hier je demande une résiliation de ma Box, je dois recevoir 2 sms un pour la résiliation et un pour les codes de remise du matériel : RIEN !!, j'appelle ce matin le service client : ils sont incapable de ma dire quand je vais recevoir mes codes ils ne me parle plus de SMS mais me disent qu'il faudra aller dans le tableau de bord...
Bref, à chaque interlocuteur, un discours différent !
je suis extrêmement mécontente...
si un conseillé peut me répondre ou me téléphoner...
merci

Bonsoir,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne, Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................