Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas recevoir d'appels depuis que la portabilité est effectuée?

j'ai suivi les recommandations données à un autre consommateur, c'est à dire, redemarrer mon téléphone, et mettre mon telephone en 2G ou 3G pour vérifier que je reçois des appels. Effectivement, ça fonctionne dès que je mets en 2G, mais dès que je repasse en 4G je ne peux recevoir aucun appel!
La portabilité a eu lieu jeudi 22/03, nous sommes aujourd'hui le 27/03. Comment puis je être joignable de façon permanente même en étant en 4G??

Merci de votre réponse rapide

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Réponses

MANH TUONG
MANH TUONG

MANH TUONG

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Même problème pr moi. Portabilité incomplète.
Appel sortant OK
Appel entrant KO, message d'erreur vocal : SFR Bjr, le numéro de téléphone que vous avez appelé n'est plus attribué.
Réception des SMS : NOK
Émission des SMS : OK
Pourriez-vous solutionner svp ? Il y a port, une option, un élément qui a été clôturé chez SFR mais qui n'a pas été réouvert chez Bouygues, empêchant la réception d'appel et des SMS
Priorité : Critique

S'il y a des vérifications à faire sur le téléphone. Merci de l'indiquer.

Numéro ligne impacté : +33669644528

Le téléphone a été redémarré 6 fois. Tjrs NOK

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Cela fait 3 semaines que j'ai effectué la portabilite, et je ne pouvais pas recevoir d'appels. Après les manipulations indiquées, cela fonctionnait mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je ne reçois aucun appel ! Tous tombent sur ma messagerie apparemment.
Ne me dites pas de passer en 2G, aucune raison d'avoir un réseau 4G si je ne peux pas l'utiliser ! Je n'avais d'ailleurs pas eu de réponses de votre part lors de ma 1ère question !
Que dois je faire ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cela concerne tous vos correspondants ?
Avez vous redémarré votre mobile ?
Je vous propose de resynchroniser votre carte Sim afin de l'aider à ce mettre à jour. Etes vous d'accord ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Oui ça concerne tous mes correspondants, et j'ai déjà redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.
En quoi consiste la resynchronisation ? Vais je perdre des données ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous rassure, nous ne perdrez en aucun cas vos données. Cela va juste engendrer une petite coupure de réseau d'où le fait qu'il faudra redémarrer votre mobile. Qu'en pensez vous ?

..................
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Oui dans ce cas. Quelle est la marche à suivre ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de faire le nécessaire de mon coté. Je vous demande donc de redémarrer votre mobile d'ici 5min et de faire un test afin de voir si le problème persiste ?

..................
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Ça fonctionne, merci !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait !

..................
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
Malheureusement le problème subsiste ou est de retour. La manipulation que vous aviez faite à distance ne fonctionne plus, à nouveau je ne reçois plus les appels. Ma puce doit être défectueuse, il faudrait procéder à un échange ! Merci pour votre réponse rapide.

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
64 / 100
C'est ma 3e intervention sur ce forum pour le même problème, cela fait un mois que j'ai changé d'opérateur pour Bouygues et et je ne peux pas passer d'appels! La semaine dernière, on m'a répondu, fait une manip et resynchroniser ma carte sim à distance, j'ai pu recevoir des appels pendant quelques jours, mais je ne peux plus depuis samedi 28 avril. C'est la carte sim qui a un problème? c'est très problématique!!