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Bonjour
J'ai déjà reçu un code d'activation valable 10 mn mais j'ai besoin d'en obtenir un nouveau, comment le demander?
Réponses
Bonjour Demba,
Votre ligne Bbox est active. Je ne comprends pas votre demande. Pourriez-vous préciser celle-ci s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai bien reçu la box. J'ai également reçu une information indiquant que ma ligne est activée mais lorsque je brache la box il n'y a pas de connexion, ni de ligne téléphonique et lorsque je vais sur mon compte Bouygues je n'ai aucune indication.
Par conséquent j'ai le matériel mais la ligne ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Merci
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ? Est-ce un problème d'accès à la TV ? Si oui, rencontrez-vous un message ou un code d'erreur ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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