Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment obtenir un code d'activation pour ma box?

Bonjour

J'ai déjà reçu un code d'activation valable 10 mn mais j'ai besoin d'en obtenir un nouveau, comment le demander?

DEMBA
DEMBA

DEMBA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Demba,

Votre ligne Bbox est active. Je ne comprends pas votre demande. Pourriez-vous préciser celle-ci s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEMBA
DEMBA

DEMBA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai bien reçu la box. J'ai également reçu une information indiquant que ma ligne est activée mais lorsque je brache la box il n'y a pas de connexion, ni de ligne téléphonique et lorsque je vais sur mon compte Bouygues je n'ai aucune indication.
Par conséquent j'ai le matériel mais la ligne ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Merci

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ? Est-ce un problème d'accès à la TV ? Si oui, rencontrez-vous un message ou un code d'erreur ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................