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Ma commande

Comment activer sim bouygues?

J'ai commander ma carte sim y'a une semaine et depuns j'ai tout fait pour l'activer mais rien à fairedire que ce soit via mon compte ou on met met toujours le même message comme quoi qu'elle serra active dans moins den 6h mais ça fait une semaine et rien n'à changer quelqu'un peut m'aider ?

GULLU
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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GULLU
GULLU

GULLU

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Merci de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai déjà effectuer toutes ces démarches mais aucune n'à pas activer ma ligne j'attend depuis une semaine

Bonjour Gullu,

De ma visibilité, votre ligne est bien activée depuis le 23/03.

Pouvez-vous insérer la carte sim Bouygues Telecom et vous assurer que cela fonctionne svp ?

D'avance merci et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GULLU
GULLU

GULLU

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Le soucis c'est que j'ai commander 2 cartes sim pour le forfait b&you à 1€99 un avec un nouveau numéro sur laquelle la sim est activé et l'autre ou j'ai demandé à conserver mon ancien numéro orange oú là la sim n'est toujours pas activé et c'est cette sim qui me pose problème vu que ma ligne orange est toujours active à ce jour j'ai beau aller sur mon compte est l'activer mais rien à faire j'ai aussi appeler service client qui m'ont dit que c'était un autre service qui s'en occuper sans me préciser lequel et m'on raccroché au nez.

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Equipe

Bonjour,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

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bonjour
je suis sur mon compte et je dois activer ma carte sim mais visiblement c'est déjà activer pas eu besoin de le faire . l option était déjà active .il faut attendre combien de temps pour pouvoir appeler
merci de votre réponse

EL HADJI OUSMANE
EL HADJI OUSMANE

EL HADJI OUSMANE

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Comment activé ma carte sim Bouygues

Fanny
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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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ISSA
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0613015527

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

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J'ai un écran noir sur mon mobile

EMILIENNE
EMILIENNE

EMILIENNE

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impossible d'activer ma carte SIM! je ne peux pas avoir d'espace client.J'avais choisi B and you

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Nous avons une carte SIM avec un forfait B&You 40Go activé le 30/09/2019 avec un n° de tel commençant par le 0645..... suite à une demande de portabiltié.

Je vous invite à vérifier si votre carte carte SIM est bien inséré dans votre mobile, et ensuite de vérifier votre connexion. Si le problème persiste vous pouvez nous joindre au 1064 pour vérification de votre dossier.

En ce qui concerne la connexion à votre espace client, voici un lien qui va vous permettre de visualiser votre ligne sur le site. Il vous suffira de renseigner votre n° de mobile dans la case identifiant.

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DIALLA
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Comment activer le sim

FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

FRANÇOIS-XAVIER

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Bonjour je rencontre le même problème depuis 24 heures et malgré les tentatives ,ma carte sim ne s'active toujours pas

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour François-Xavier,

Je vous invite à suivre le parcours sur le lien suivant si c'est pas déjà fait:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Si toutefois, vous êtes bloqué, n'hésitez pas à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

FRANÇOIS-XAVIER

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ce service client je l'ai déjà contacter trois fois depuis jeudi sans débloquer le problème

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

François-Xavier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme qu'un incident vient d'être identifié concernant l'activation de carte sim.
Comme convenu, je vous invite à patienter sachant que notre service technique met tout en oeuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

FRANÇOIS-XAVIER

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ce problème est-il résolu?

Je prends le relais, pour le moment, pas encore :(

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANÇOIS-XAVIER
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votre problème est-il enfin résolu?

Leila
Leila

Leila

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Bonjour François-Xavier,

J'ai tenté de vous contacter sans succès je vous ai laissé un message vocale. N'hésitez pas à nous contacter au 1064 si vous souhaitez plus de renseignements. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Leila, Bouygues Telecom
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FRANÇOIS-XAVIER
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bonjour,

votre problème n'est apparament pas encore résolu malgré ce qui m'a été dit ce matin

Fabienne
Fabienne

Fabienne

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Bonjour, effectivement l'incident est toujours en cours pour certains de nos clients dont vous faites partie, nous sommes vraiment désolés pour cette attente, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
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FRANÇOIS-XAVIER
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Bonjour,
Puis-je avoir des nouvelles concernant l'activation de cette sim s'il vous plait car cela fait plus d'une semaine que j'attends et mon ancien forfait vient de se réinitialiser

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

L'incident est malheureusement toujours en cours actuellement. Vous pourrez activer votre SIM depuis votre espace client à réception du CR d'expédition de cette dernière.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Damien
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FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

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Bonjour,
plus d'une semaine que je ne peux pas utiliser mon forfait.
au final, mon ancien forfait c'est réinitialiser donc un mois de plus à payer (ce qui ne devait pas être le cas) .
j'espère que ce problème sera réglé pour demain

Bonjour François-Xavier,

L'incident est résolu depuis ce jour.

Vous pouvez maintenant activer votre carte sim depuis votre compte.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonnes fêtes.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

FRANÇOIS-XAVIER

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Etes vous sur que votre incident est résolu?
car après deux tentatives, on téléphone m'affiche carte sim non provisionnée

Bonsoir, suite à votre demande, je confirme l'activation de votre carte sim :) N'hésitez pas si besoin.Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SAIFELDIN
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SAIFELDIN

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