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Comment activer sim bouygues?

J'ai commander ma carte sim y'a une semaine et depuns j'ai tout fait pour l'activer mais rien à fairedire que ce soit via mon compte ou on met met toujours le même message comme quoi qu'elle serra active dans moins den 6h mais ça fait une semaine et rien n'à changer quelqu'un peut m'aider ?

GULLU C.
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Fanny N.
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Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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Autres réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GULLU C.
GULLU C.

GULLU C.

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Merci de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai déjà effectuer toutes ces démarches mais aucune n'à pas activer ma ligne j'attend depuis une semaine

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Gullu,

De ma visibilité, votre ligne est bien activée depuis le 23/03.

Pouvez-vous insérer la carte sim Bouygues Telecom et vous assurer que cela fonctionne svp ?

D'avance merci et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GULLU C.
GULLU C.

GULLU C.

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Le soucis c'est que j'ai commander 2 cartes sim pour le forfait b&you à 1€99 un avec un nouveau numéro sur laquelle la sim est activé et l'autre ou j'ai demandé à conserver mon ancien numéro orange oú là la sim n'est toujours pas activé et c'est cette sim qui me pose problème vu que ma ligne orange est toujours active à ce jour j'ai beau aller sur mon compte est l'activer mais rien à faire j'ai aussi appeler service client qui m'ont dit que c'était un autre service qui s'en occuper sans me préciser lequel et m'on raccroché au nez.

Bonjour,
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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ANGÉLIQUE H.
ANGÉLIQUE H.

ANGÉLIQUE H.

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bonjour
je suis sur mon compte et je dois activer ma carte sim mais visiblement c'est déjà activer pas eu besoin de le faire . l option était déjà active .il faut attendre combien de temps pour pouvoir appeler
merci de votre réponse

EL HADJI OUSMANE B.
EL HADJI OUSMANE B.

EL HADJI OUSMANE B.

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Comment activé ma carte sim Bouygues

Fanny N.
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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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ISSA N.
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0613015527

ARMELLE G.
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J'ai un écran noir sur mon mobile

EMILIENNE A.
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impossible d'activer ma carte SIM! je ne peux pas avoir d'espace client.J'avais choisi B and you

Wilhelmine S.
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Wilhelmine S.

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Bonjour,

Nous avons une carte SIM avec un forfait B&You 40Go activé le 30/09/2019 avec un n° de tel commençant par le 0645..... suite à une demande de portabiltié.

Je vous invite à vérifier si votre carte carte SIM est bien inséré dans votre mobile, et ensuite de vérifier votre connexion. Si le problème persiste vous pouvez nous joindre au 1064 pour vérification de votre dossier.

En ce qui concerne la connexion à votre espace client, voici un lien qui va vous permettre de visualiser votre ligne sur le site. Il vous suffira de renseigner votre n° de mobile dans la case identifiant.

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DIALLA C.
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Comment activer le sim