Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité oui ou non?

J'ai souscrit au forfait b and you en promo spécial internet le 19 mars 2018, j'ai reçu ma carte sim le 24 mars et je l'ai activé! mais aucune trace nul part de ma demande de portabilité. a t'elle été prise en compte? a quel moment aura t'elle lieu? C'est vraiment bizarre de ne rien spécifier sur le compte Bouygues.
Merci d'ores et déja pour un quelconque renseignement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick

Malgré votre demande, la portabilité de votre numéro n'a pas été enregistrée. Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire. Le 07XXXXXXXX sera porté chez Bouygues Telecom le 30/03.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre aide! ouf ça me rassure!
Ca serait avec grand plaisir que je prendrai une ligne box mais malheureusement là où j'habite le réseau internet n'est pas top!