Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non appliquée après demenagement

Bonjour,

Je viens de constater que la remise commerciale ( remise de 15 euros ) sur mon contrat bbox n'a pas été appliquée après mon demenagement.

J'ai résolu le problème pour les mois suivants en appelant le service client (qui a réactivé l'offre), mais j'ai quand même payé le prix total sans offre pour la période 22/02/2018-12/04/2018 (la dernière facture était de 33€ au lieu de 8€).
Puis-je demander un remboursement pour cela ?

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roberto,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................