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Réseau mobile

Bonjour. Depuis ce matin de grandes difficultés à naviguer sur internet via mon smartphone

En effet, le forfait sensation 20 Go a été activé aujourd'hui. Et depuis, c'est une catastrophe pour une connexion internet. je navigue sur le net très très très difficilement. Que se passe t'il ?

PHILIPPE
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PHILIPPE
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Merci pour votre réponse
Il semble que vos techniciens interviennent actuellement sur le réseau
Dans l'attente d'une rapide amélioration