Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix forfait B&You 20Go?

Bonjour,

Je dispose d'un forfait sans engagement B&YOU 20Go qui apparaît à 19,99€/mois sur votre site, mais je suis actuellement facturée 24,99€/mois.

Serait-il possible de mettre mon forfait à jour au prix correspondant s'il vous plaît.

Merci

Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès .
Vous serez bien facturé à 19.99€ à compter de la prochaine facture du 06/04 .
Merci de votre patience.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès .
Vous serez bien facturé à 19.99€ à compter de la prochaine facture du 06/04 .
Merci de votre patience.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IMED
IMED

IMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je dispose un forfait sans engagement B&YOU 20Go qui apparaît a 1.99€/mois , mais je suis facturé 2.20€/mois
Serait-il possible de mettre mon forfait à jour au prix correspondant s'il vous plaît.
Bien cordialement

ZENI
ZENI

ZENI

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Il m'est totalement impossible de poser une question et ce quelque soit le navigateur donc obligée moi aussi de me greffer sur une question où un conseiller est intervenu pour interpeller ...

Il doit y avoir une restriction sur ma ligne car abonnée depuis maintenant presque 4 mois par l'offre spéciale 20Go de décembre je ne peux passer aucun appel vers l'Italie fixes ou mobiles, serait il possible de faire le nécessaire ou de me contacter ?
Vous remerciant par avance

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zeni,

Je vais regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................