Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Est ce que je dois changer de Bbox pour avoir accès à l'option Netflix ?
Réponses
Bonjour Edwige,,
Le Service Netflix est accessible sur certaines offres BBox depuis les canaux 144 et/ou 172 du décodeur TV.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Le Service Netflix n'est pas disponible sur les décodeurs TV "Bbox Standard" et Bbox "Sensation THD" .
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1288047-acces-netflix
De quel matériel/offre disposez-vous ?
En fonction du décodeur dont vous disposez, en faisant une réinitialisation de votre appareil vous pouvez avoir une chance d'avoir accès au service si votre matériel est compatible :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1401456-deja-code-netflix-enregistrer-box-sensation
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1039654-decodeur-tv-bbox-sensation-bloque-bbox
Si votre matériel n'est pas compatible, un changement de matériel peut être nécessaire.
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
EDWIGE a posé une nouvelle question