Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de voir la télé ! Un code erreur apparer est ce bouygues ou ma box qui derraille ?

Bonjour
Ma télé fonctionner très bien . Je suis partie chez des amis et à mon retour quand j'ai voulu rallumer ma box tele elle rester bloquer sur bienvenue ... Après plusieurs tentatives toujours pareil ... don j'ai éteins ma box ensuite débrancher les deux vérifier les branchement et maintenant ça me marque un code erreur f3000 ... j'avais rarement des soucis mais depuis quelque mois entre le wifi ki rame et maintenant la télé qui marche plus ça commence à faire beaucoup ... y'a t'il une solution si oui laquelle ... et que faire si le problème est pas résolue car je fonctionne qu'avec le décodeur tv ...
Merci de votre réponse ....
( à cette allure je suis de plus en plus déçu réélection va s'imposer pour changer d'opérateur autant internet que mobile )

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir, j'ai tout tenté depuis 45 minutes mais il semble que la panne soit généralisé et je confirme qu'en effet, bouygues en ce moment, c'est le bordel!

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
malheureusement bouygues a force de mensonges commerciaux de materiel obsoletes devient le dernier operateur a selectionner dsl mais c ainsi

MESSAOUD
MESSAOUD

MESSAOUD

Niveau
0
12 / 100
Bsr idem le même problème dur dur .... plus de tv code erreur F3000

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
pareil même code d'erreur, sa doit être général

LOLA
LOLA

LOLA

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème....

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Également, bloquée sur la page de bienvenue, puis après plusieurs manip' message d erreure de connexion indiquant de redémarrer manuellement à la box, mais cela ne fait rien, problème pas résolu...

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
147 / 750
j'ai le même problème, j'appelle BOUYGUES il résolve soi disant le problème, cela dure deux jours tranquille et rebelote cela recommence. Ils font des mises à jour qui ne servent à rien le problème persiste. Leurs techniciens informatiques sont nuls qu'ils aillent se recycler !!!!