Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourriez vous m'envoyer ma carte sim avant jeudi, ou je resille ma ligne, marre du cirque

3 fois que je commande ma carte SIM offre multi internet forfait prend effet le 2 avril et vous annulé ma commande à chaque fois, appel téléphonique interminable, déplacement en boutique rien à faire je n'aurai jamais ma carte avant jeudi je pars en voyage et devais la recevoir dans les 48h lors de mon passage le 6 mars dans votre boutique à Dijon, achat d'un routeur, bref recommandé 2 fois par tél. 2 fois commande annulée. Faite comme vous voulez mais jeudi 29 mars je n'ai pas ma carte SIM, je vais voir un autre opérateur et ma banque pour arrêter les prélèvement mon forfait, c'est bon plus envi perdre mon temps avec vous, une honte.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ok Laurie

Comme échangé en appel je vous rappellerais samedi vers 14h30 pour voir si vous a avez reçu la multisim attendue depuis un mois :-)

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................