Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation vos services ponctuels

facturation de 23 unités d'application en 1 heure pour 62 euros sur mon forfait, détail : Google Play - miniclip.com alors que je n'ai jamais acheté ni installé de jeux a partir de ce ce site. j'ai contacté google play qui ne trouve aucunes traces d'achats ou d'applications installées sur mon mobile et me demande de vous contacter pour obtenir les ID de transactions. Je n'ai en outre, jamais autorisé le paiement vers opérateur via mon compte google et les seuils d'alerte paiement hors forfaits ont été activé a 0 euros depuis que j'ai souscrit ce forfait il y a 3 mois.
La visualisation des informations de la section : mes achats sur facture mobile a partir de l'interface de gestion de mon compte client ne comporte aucunes opérations.
Merci pour votre aide.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Olivier,

Ayant besoin de plus d'informations, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
ça n'est pas la peine de m'appeler, je viens de résilier mon forfait et dans la foulée je vais résilier mon 2ème forfait.
En 2 jours j'ai passé 2 heures au téléphone avec 5 conseillés différents, tout ça pour qu'on me dise on ne peut rien faire pour vous. L'interface de gestion du compte ne fonctionne pas et ne remonte aucunes alerte concernant d'éventuelles consommation hors forfait ! rien n'apparait non plus dans l'historique des consommations, et l'option de sécurité d'alertes et de limitation de paiement en services internet ne fonctionne pas. Je n'ai aucun moyen de savoir a l'heure actuelle si ces opérations continuent sur mon compte, il faudra que j'attende ma prochaine facture pour avoir certainement encore une surprise !. Dans le détail de la facturation les opérations Google Play doivent apparaitre de la façon suivante : Google*+id de service, hors la elle apparaissent en tant que : Google play - miniclip.com ! (vérifier auprès d'un conseiller Google) il semble qu'aucuns conseillers soient au courant chez vous. Suite a mon alerte ! Vous ne prenez même pas la peine de savoir a qui vous payez ses opérations, si il s'agit d'un piratage de mon numéro, ce qui semble être le cas, personnes n'en a rien a faire et je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas bloquer les opérations de paiement de mon compte, merci pour votre aide qui ne m'aura été d'aucun secours et cette très mauvaise expérience client chez Bouygues, vous venez de perdre 2 clients.