Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème suivi carte sim ?

Bonjour,
Je reçois chaque jour mail et sms m'informant qu'il faut j'active ma carte sim Mon ancien opérateur vient de m'informer que la portabilité aura lieu le 29/03. J'ai reçu un mail aujourd'hui de B&You m'informant de la portabilité sous 6 heures.
Hors je n'ai toujours pas reçu ladite carte. Pouvez vous me dire où elle est puisqu'elle est en lettre suivie ?
Commande : 505120423

D'avance merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................