Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
erreur g0010 sur ma bbox comment résoudre ce problème ? j'ai déjà redémarré ma miami box 4 ou 5 fois j'espère que ce n'est que passager
je n'ai pas la TV
Réponses
Idem pour moi... même problème !!!
Même chose chez moi.... il doit y avoir un problème par chez eux... j’ai bien internet mais plus de tv
Pareil aussi y a rien à faire j'ai tout relancé impossible !! Ça devient pénible !!
de même pour moi sauf que j'ai code erreur f3009
Plantage global chez bouygues cette nuit mais bien sur pas un mot d'excuses, cette boite va finir par se prendre une class action a force de prendre ses clients pour des jambons
Débit très bien à l ouverture de la ligne depuis nul mes vraiment une connections pitoyable parti de chez sfr car c étais très mauvais maintenant je doute à fond
Je pense mes sur je vais allez chez orange
Pour du vdsl c abuser je suis déçu
Quand vous dite vous couvrer le territoire à 95% dite aussi que le débit sur box tourne à 0.90% mdr
À je suis pas content bordel de merde
Idem pour moi depuis ce soir...
Même problème pour moi j'ai changé 2 fois la box et une fois le décodeur et des heures avec la hot line à brancher débrancher rebrancher (BBOX Must) service Internet et téléphonie RAS mais service télé toujours R I E N avec G0010 qui a suivi F3411
Hyper déçu depuis 10 jours que je l'ai !!!!
JEAN-MICHEL a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
JEROME a répondu
un anonyme a répondu