Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur g0010 sur ma bbox comment résoudre ce problème ? j'ai déjà redémarré ma miami box 4 ou 5 fois

erreur g0010 sur ma bbox comment résoudre ce problème ? j'ai déjà redémarré ma miami box 4 ou 5 fois j'espère que ce n'est que passager
je n'ai pas la TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Idem pour moi... même problème !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Pareil pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même pb...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
44 / 100
points

Même chose chez moi.... il doit y avoir un problème par chez eux... j’ai bien internet mais plus de tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Pareil aussi y a rien à faire j'ai tout relancé impossible !! Ça devient pénible !!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

de même pour moi sauf que j'ai code erreur f3009

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Plantage global chez bouygues cette nuit mais bien sur pas un mot d'excuses, cette boite va finir par se prendre une class action a force de prendre ses clients pour des jambons

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Débit très bien à l ouverture de la ligne depuis nul mes vraiment une connections pitoyable parti de chez sfr car c étais très mauvais maintenant je doute à fond

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Je pense mes sur je vais allez chez orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Pour du vdsl c abuser je suis déçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Quand vous dite vous couvrer le territoire à 95% dite aussi que le débit sur box tourne à 0.90% mdr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

À je suis pas content bordel de merde

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
points

Idem pour moi depuis ce soir...

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
17 / 100
points

Même problème pour moi j'ai changé 2 fois la box et une fois le décodeur et des heures avec la hot line à brancher débrancher rebrancher (BBOX Must) service Internet et téléphonie RAS mais service télé toujours R I E N avec G0010 qui a suivi F3411
Hyper déçu depuis 10 jours que je l'ai !!!!