Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma TV affiche l'erreur F3000. Que faire?

Ma TV ne marche pas (j'ai un Bbox ADSL).
Sur l'écran bleu est affiché: l'erreur F3000 est survenu. Aucun problème avec mes branchement.
J'ai déjà tout redémarré, aucun résultat.
Merci d'avance de m'aider au plus vite.

OULIANA
OULIANA

OULIANA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir idem chez moi, rien à faire depuis une heure, Bouygues c'est plus ce que c'était!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
Idem pour moi malgré plusieurs tentatives...
Moi celà va faire deux bonnes heures!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil chez nous et le 614 injoignable car il raccroche au nez

ben sa alors !!! le service vous raccroche au nez , c'est une honte !! heureusement que j'ai pas essayer d 'appeler

par contre pour nous mettre une pub depuis hier ils savent le faire . a chaque manip la pub se présenté , fallait toujours attendre quelques secondes pour sa se retire.

de plus sa fait 2 / 3 que la réponse de latence est deux de tension quand tu appuies sur une touche. j ai cru que c été les piles mais non.