Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mise à jour longue?

J'ai voulu voir une émission sur la 2, mais quand j'ai été allée sur la TV à a demande, l'écran est bloqué sur chargement, veuillez patienter. J'ai redémarré le décodeur et depuis 1h j'ai à l'écran le message de bienvenue

BAKOARISOA
BAKOARISOA

BAKOARISOA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

JOELLE MAEVA
JOELLE MAEVA

JOELLE MAEVA

Niveau
0
51 / 100
points

Pareil!! Que se passe t il ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Idem sans information sur le site !!

JASMINE
JASMINE

JASMINE

Niveau
0
10 / 100
points

idem, j'ai tenté une réinitialisation et depuis message d'erreur, la connexion a échoué, veuillez redémarrer le décodeur...sans succès. ça sent la panne générale ?!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai plus de TV à partir d'aujourd'hui !
C'est sûrement encore un bug de mise à jour !
Vérification de tous les branchements, redémarrage multiples reset de la Bbox, rien n'y fait !!!!!
Sur le tableau de bord de ma box, je vois que je n'ai pas accès au service TV, mais que tous mes branchements sont OK et mes appareils en état de fonctionner
Merci Bouygues de nous rétablir le service dans les meilleurs délais !