Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numeros facturés non passés recours ?

Je viens de recevoir ma facture bbox avec un montant de 122€ ttc au lieu de 19.90€. le 26/02/2018 14 appels ont été passés en notre absence. J'ai contacté le 614 qui m'a donné le numéro un 08 qui correspond à une société automobile. J'ai expliqué au conseiller qu'il y avait personne au domicile ce jour de 7h à 19h. Celui-ci m'a fait passé pour une menteuse, le numéro correspondant à une société connue, nous avons forcément passés ces appels!!!!!! y'a t-il un recours pour contester cette facture ? depuis plus de 20 ans nous sommes client Bouygues je pense que les conseillers pourraient avoir un plus de respect pour les clients. nous n'avons jamais eu de soucis durant ces années avec 5 lignes et une Box. Merci par avance pour vos conseils. Sinon je pense que l'on va changer d'opérateur.

PEGUY
PEGUY

PEGUY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Peguy,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je comprends votre colère et déception
Pour connaître l'origine et faire une remontées sur ces appels voici de l'aide et savoir comment ils sont générés : http://www.infosva.org.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securit...
Je reviens vers vous rapidement .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................