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Bbox Miami

Erreur G0010 !!!?

RAS LE BOL !!
Encore une fois ma bbox Miami a bugué en mettant un code erreur F3413. DONC redemarrage de tout + remise en mode usine et maintenant ce foutu message d'erreur G0010 qui s'affiche en disant que ma ligne n'est pas reconnue alors que ça fait plus de deux ans qu'elle existe !!!!
Je commence à en avoir marre de ces bugs répétitifs ( et souvent le soir très tard évidemment ! )
Bref, vous avez intérêt à résoudre mon problème rapidement vu le prix de l'abonnement sinon c'est CIAO.

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Moi aussi ca fait pareil toujours la mm chose c est pas normal j espere que le probleme va etre resolue rapidement on paye je crois bien

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Idem pour moi, je crois que je vais aller voir ailleurs.

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C est de leur faute ou c est nous

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Idem pour moi !!! Mêmes symptômes ça devient très pénible...

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C'est la même chose pour moi.. Ça commence à être épuisant, y a toujours des problèmes avec eux !
Comme si on avait que ca à faire de les appeler pour qu'ils daignent réparer leurs problèmes..

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C'est leur faute. La miami ne vaut rien...

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idem pour moi

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Même problème pour moi. J' ai demandé à être appelée demain soir. J' ai l' impression que nous sommes nombreux ce soir à avoir ce blocage avec code G0010...

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Même problème que vous donc vu le nombre de personnes toucher c'est de leur côté le problème

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IDEM ca soul de payer pour des services de m..... qui fonctionne .... regler le probleme rapidement sinon je change de FAI et sans frais de resiliation.....

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Bonsoir, même chose pour moi...Réinitialisation puis Erreur G0010 / ligne non reconnue...

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Bonsoir , Même problème pour nous après remise en mode usines rien à faire redémarrer au moins 10 fois et plus. Ras le bol ils ont intérêt de réglé vite ce problème

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Pareil de mon côté super Bouygues

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Idem pour moi. Plus rien après redémarrage

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Pareil pour moi et 2h j'arrive pas à activer erreur g0010

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La même chose pour moi... réinitialisation mais rien à faire: ligne non reconnue...
J’abandonne je vais me coucher... en espérant qu’ils auront régler le problème demain matin...

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Nouvelle tentative au réveil à 6h30 et la réinstallation a enfin fonctionné. Le problème a donc été réparé dans la nuit. J'espère que pour vous tous aussi ☺

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Problème résolu chez moi aussi... tout refonctionne à nouveau...
Bonne journée

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Ça refonctionne aussi de mon côté. Ce serait sympa de prévenir tout de même quand il y a une maintenance ou un problème quelconque !
Bref pour l’instant ça marche, pourvu que ça dure ...

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J'ai la même chose ce jour. J'ai réinitialisé en mode usine et je me retrouve avec une erreur g0010 j'ai beau relancer, rien ne change

FABIENNE
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Idem pour moi aujourd'hui. .. j'installe la box miami. .j'y ai passé l'apres midi .... et ce fichu code g0010 .... rien y fait...
Cliente bouygues depuis plusieurs années. ..et bien déçue et chez déçue. ... j'appelle au 1064...et je tombe sur un incapable....

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