Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai un message d’erreur F3000, j’ai vérifié tous les branchements et rien y fait , je fais quoi?

J’ai suivi les étapes indiquées sur l’écran et rien ne se produit, même la télécommande ne veut plus fonctionner. J’a même fait un reset de la box et c’ toujours pareil, vous pouvez m’ai ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOELLE MAEVA
JOELLE MAEVA

JOELLE MAEVA

Niveau
0
51 / 100
points

Mon Reset n'a pas fonctionné au contraire ça m'a affiché un écran noir avec pour consigne étreindre marche arrêt. Mais toujours rien. Que faut il faire Bouygues ? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même soucis erreur f3000, après plusieurs essais j'ai le message " la connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur. J'ai essayé toujours le même problème et même message et la télécommande ne répond plus

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. J’ai tout débranché et redémarrer la BBOX mais rien n’y fait. Au 611, les techniciens sont disponibles jusque 22h....

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
Idem pour pour moi.
Un technicien pourrait répondre à nos messages svp?