Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ai suivi les étapes indiquées sur l’écran et rien ne se produit, même la télécommande ne veut plus fonctionner. J’a même fait un reset de la box et c’ toujours pareil, vous pouvez m’ai ?
Réponses
Mon Reset n'a pas fonctionné au contraire ça m'a affiché un écran noir avec pour consigne étreindre marche arrêt. Mais toujours rien. Que faut il faire Bouygues ? Merci
J'ai le même soucis erreur f3000, après plusieurs essais j'ai le message " la connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur. J'ai essayé toujours le même problème et même message et la télécommande ne répond plus
Idem pour moi. J’ai tout débranché et redémarrer la BBOX mais rien n’y fait. Au 611, les techniciens sont disponibles jusque 22h....
Bonsoir,
Idem pour pour moi.
Un technicien pourrait répondre à nos messages svp?
MICHAEL a répondu
GREGORY a répondu
NATHALIE a répondu
JOELLE MAEVA a répondu
KARINE a posé une nouvelle question