Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai fait une demande de résiliation et lorsque je les ai recontacté 1h après pour demander mon numéro de fixe france télécom pour souscrire à la concurrence il a dit non puisque je pars!!! Je me suis énervée pour finir en lui raccrochant au nez. 1h après j'ai un mail stipulant la bonne prise en compte de ma demande de retractation de résiliation!!!!! C'est une honte!!!!!
Réponses
Bonsoir Nadège,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile 07-**-81-**-66 sans succès .
Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'expérience que vous décrivez .
Si votre décision est de nous quittez nous préférons que ce soit dans de bonnes conditions, même si nous regrettons votre départ .
Si vous souhaitez vous entretenir sur les motivations de votre résiliation, n'hésitez pas à me faire part de vos disponibilités, je pourrai ainsi vous appeler sans vous déranger et vous présenter nos excuses de vive voix .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
NADEGE a posé une nouvelle question