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Mon téléphone

SIM non provisionnée et aucun service ?

Bonsoir,
J'ai réceptionné ma commande n°301529395 du 14/03/2018, concernant un iphone SE.
Je l'ai installé, et transféré toutes mes données cloud. Jusque là, tout va bien...
J'ai reçu un mail pour activer ma carte sim, mais il m'est impossible de le faire sur mon compte. On m'avait dit qu'il fallait attendre 3 jours.
Aussi, il parait que j'ai un numéro de téléphone "intermédiaire", en attendant la portabilité de mon numéro **********.
Pourriez vous me le communiquer ?
Cordiales salutations.
Sabine *******
ligne fixe : ***********

SABINE
SABINE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sabine,

Navrée pour le délai de réponse. Après vérifications, je constate que votre commande a été activée.

Votre offre box vous donne accès au bouquet OCS à 8€ / mois pendant 12 mois au lieu de 12€ / mois. Je vous l'active?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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