Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de carte sim pas reçue

suite à un changement de mobile, j'ai dû commander une nouvelle carte sim. J'ai reçu un sms de confirmation me disant qu'elle a été expédiée depuis le 4 mars et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, pas de trace non plus dans mon historique sur mon espace client. j'aimerais obtenir le remboursement de ma commande internet car elle est quand même facturée 20euros et au final, j'ai été en boutique, la sim a couté 10e et ça m'a pris 5 min.

SARIM
SARIM

SARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................