Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Apple Watch 3 e-sim

Bonjour
Possible d’avoir une date concrète sur la possibilité d’activer une e-sim pour ma Watch série 3 chez bouygues ?
Je crois que je vais quitter bouygues mon opérateur mobile depuis plus de 20 ans et ma box pour aller chez orange.
Qu’est ce que ça peut être très penible ce m nuque de communication pour vos clients.
Il me semble que vous leurs devaient au moins ça... non ?
C’est facile de se venter de couvrir 98% de la population en 4G. Maintenant seriez-vous capable d’apporter une réponse claire et net à ce problème qui touche un grand nombre de vos fidèles clients.
Dans l’attente de vous lire.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
14 / 100
Charif

Charif

Niveau
1
113 / 750
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charif
Charif

Charif

Niveau
1
113 / 750
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.

Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
22 / 100
Absurde la réponse. Et Orange alors ? Lui pense absolument pas cela !!!! La preuve orange propose l’offre

Charif
Charif

Charif

Niveau
1
113 / 750
Complètement absurde même je suis d’accord Avec vous... il y a une demande forte de la clientèle mais bouygues ne souhaite pas proposer le service
Alors qu’il serait gagnant d’offrir un service de la sorte à leur client
Mais bon ....

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
14 / 100
Je suis entièrement d’accord avec vous Alex.

TAWFIK
TAWFIK

TAWFIK

Niveau
0
11 / 100
https://www.change.org/p/benjazi-ggl-gmail-com-forfait-ap...

Faites tourner et signez cette petition! Que Bouygues se rende compte de la demande et se bouge !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
Je vais aussi résilier pour cette raison .....après pratiquement 20 ans de fidélité

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
32 / 100
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je cherche un forfait pour mon Apple Watch je déteste sfr orange et free comment faire pour reste chez mon opérateur Bouygues pour accéder à esim pour mon iwatch serial 3 compatible 4 G dans l’attente de vous lire , veiller agréer madame monsieur mes salutations les plus respectueuses, T. LEMAIRE http://www.rythmike.com

Charif
Charif

Charif

Niveau
1
113 / 750

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
effectivement Orange a pris une sérieuse avance tant du point de vue des services que des produits proposés
Chez Bouyguestelecom depuis ses débuts, ... je pense également à changer... également à cause de l'apple watch que je compte offrir à toute la famille

Nouveau client Bouygues.
Je constate également la non prise en charge de l'eSIM chez Bouygues plus d'un an après la sortie de l'Apple Watch série 3 4G, je trouve fort regrettable de constater le manque d'innovation chez Bouygues, car cette eSIM sera l'avenir !
Si rien ne bouge d'ici quelques mois j'irai également chez l'opérateur historique étant donné que c'est le seul à l'avoir activé !