Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Possible d’avoir une date concrète sur la possibilité d’activer une e-sim pour ma Watch série 3 chez bouygues ?
Je crois que je vais quitter bouygues mon opérateur mobile depuis plus de 20 ans et ma box pour aller chez orange.
Qu’est ce que ça peut être très penible ce m nuque de communication pour vos clients.
Il me semble que vous leurs devaient au moins ça... non ?
C’est facile de se venter de couvrir 98% de la population en 4G. Maintenant seriez-vous capable d’apporter une réponse claire et net à ce problème qui touche un grand nombre de vos fidèles clients.
Dans l’attente de vous lire.
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.
Absurde la réponse. Et Orange alors ? Lui pense absolument pas cela !!!! La preuve orange propose l’offre
Complètement absurde même je suis d’accord Avec vous... il y a une demande forte de la clientèle mais bouygues ne souhaite pas proposer le service
Alors qu’il serait gagnant d’offrir un service de la sorte à leur client
Mais bon ....
Je suis entièrement d’accord avec vous Alex.
https://www.change.org/p/benjazi-ggl-gmail-com-forfait-ap...
Faites tourner et signez cette petition! Que Bouygues se rende compte de la demande et se bouge !
Je vais aussi résilier pour cette raison .....après pratiquement 20 ans de fidélité
Bonjour je cherche un forfait pour mon Apple Watch je déteste sfr orange et free comment faire pour reste chez mon opérateur Bouygues pour accéder à esim pour mon iwatch serial 3 compatible 4 G dans l’attente de vous lire , veiller agréer madame monsieur mes salutations les plus respectueuses, T. LEMAIRE http://www.rythmike.com
Bouygues Telecom ne proposera pas de forfait . Le service de presse de l'opérateur vient de très clairement de l'indiquer . Il n'y aura rien à court terme et même pour le plus long terme on ne nous a laissé miroiter aucun espoir.
Les clients de Bouygues, qui lorgnaient sur cette montre depuis l'année dernière, en espérant la coupler avec une formule d'abonnement la raison avancée par l'opérateur est que la demande n'a pas été jugée assez importante pour consentir cet effort.
effectivement Orange a pris une sérieuse avance tant du point de vue des services que des produits proposés
Chez Bouyguestelecom depuis ses débuts, ... je pense également à changer... également à cause de l'apple watch que je compte offrir à toute la famille
Nouveau client Bouygues.
Je constate également la non prise en charge de l'eSIM chez Bouygues plus d'un an après la sortie de l'Apple Watch série 3 4G, je trouve fort regrettable de constater le manque d'innovation chez Bouygues, car cette eSIM sera l'avenir !
Si rien ne bouge d'ici quelques mois j'irai également chez l'opérateur historique étant donné que c'est le seul à l'avoir activé !
MacWare a répondu
ISABELLE a répondu
Charif a été sélectionné comme meilleur répondant
Charif a répondu
THIBAUT a été sélectionné comme meilleur répondant
THIBAUT a répondu
PATRICIA a répondu
LAURENT a répondu
TAWFIK a répondu
LIONEL a répondu
Charif a répondu
ALEX a répondu
Charif a répondu
LIONEL a posé une nouvelle question