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Bonjour, j'ai rencontré un problème ces derniers temps puisque je possède 2 numéros de téléphone dont l'ancien et le provisoire (j'aimerai garder mon ancien numéro). Le numero provisoire apparait lorsque j'envoie des messages seulement alors que mon ancien numero s'affiche lors des appels ce qui est embêtant : est-il possible de m'aider merci d'avance
Merci de votre retour.
Quel téléphone avez -vous ?
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Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vais vous renseigner.
La portabilité de votre numéro est effective depuis le 26/03.
A cette date il se peut que vous rencontriez quelques dysfonctionnements.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Le problème est-il d'actualité ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui c’est bien ça elle a été faite le 26. J’ai bien éteint mon téléphone et je l’ai rallumé mais je rencontre toujours ce problème. On m’a dit d’aller voir directement l’opérateur pour résoudre le problème est ce nécessaire ?
Merci de votre retour.
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Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
même soucis pour ma part, j'ai reçu ma sim, activer ma sim tout allait bien jusquau moment que j'envoie un sms est que mon ami me dise que c pas le bon numéro, combien de temps cela prendra ?
cordialement
Bonjour Van-Thai, Si vous utilisez un iPhone n'hésitez pas à désactiver iMessages, envoyer un sms normal et réactiver iMessages afin que le numéro se mette à jours dans les réglages.
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour désoler de posé une question ici , mais impossible d'écrire la question , quand j'écrit sa reviens au début y a t-il des bugs sur le forum , en plus les questions arrivent pas vite , et deuxième point dans mon espace client , sur tableau bord je vois juste mon portable à carte , mon portable avec forfait et ma bbox disparue du tableau bord , alors ami(es) y a t-il des problème chez vous bon week end
apparemment ça bug bien aujourd hui
Bonjour Antoine,
Le problème persiste t-il aujourd'hui? Quel téléphone utilisez-vous?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Ça y est tout fonctionne ! J’ai retrouvé mon ancien numéro en désactivant le iMessage et en le réactivant
Bonjour Jérôme,
Je vais vous aider, le problème est-il toujours d'actualité svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Anaïs je vois toujours pas ma bbox et téléphone avec forfait sur mon espace client , il y a Manu le conseiller qui ma répondu sur la question , https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1613809-bug-espace-client bonne journée
Bonjour Jérôme,
Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement qui est en cours de résolution par nos équipes.
Merci encore de votre compréhension et de votre patience.
Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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bonsoir Bruno merci pour l'intervention , 3 conseiller pour moi quoi demander de plus -:) bonne soirée
Je vous en prie avec grand plaisir :)
Bonne soirée à vous également!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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bonsoir
j'utilise un iPhone, j'ai désactiver les i messages est réactiver et pour l'instant pas de soucis je vous remercie du conseil, service au top est rapide
merci
ANTOINE a répondu
Bruno a répondu
hello kitty a répondu
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Anais a répondu
VAN-THAÏ a répondu
Elodie a répondu
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