Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prix du téléphone en renouvellement

Bonjour,

Voilà plus de 12 ans que je suis client Bouygues et souhaitant changer de téléphone je suis effaré par les différents tarif que l'on me propose ! Comment cela se fait il qu'un nouveau client obtient un téléphone pour un prix modique alors qu'un bon client de longue date n'obtient rien de la part de Bouygues ? Je n'ai pas envie de résilier mon contrat car je n'ai jamais eu de soucis et même très satisfait de la qualité de service que l'on me propose. Mais pourquoi doit on faire comme cela pour obtenir un téléphone à un prix convenable ?
Cordialement

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Je vous propose de nous retrouver en privé afin de pouvoir échanger.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

comment vous contacter en privé ?

cdlt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Christelle vous a transmis un message privé dans votre boite mail, n'hésitez pas à consulter la boite mail à courriers indésirables également

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................