Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Voilà plus de 12 ans que je suis client Bouygues et souhaitant changer de téléphone je suis effaré par les différents tarif que l'on me propose ! Comment cela se fait il qu'un nouveau client obtient un téléphone pour un prix modique alors qu'un bon client de longue date n'obtient rien de la part de Bouygues ? Je n'ai pas envie de résilier mon contrat car je n'ai jamais eu de soucis et même très satisfait de la qualité de service que l'on me propose. Mais pourquoi doit on faire comme cela pour obtenir un téléphone à un prix convenable ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Jean Baptiste,
Je vous propose de nous retrouver en privé afin de pouvoir échanger.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
comment vous contacter en privé ?
cdlt
Bonjour Jean Baptiste,
Christelle vous a transmis un message privé dans votre boite mail, n'hésitez pas à consulter la boite mail à courriers indésirables également
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Très belle soirée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rahmouna a répondu
JEAN BAPTISTE a répondu
Christelle a répondu
JEAN BAPTISTE a posé une nouvelle question