Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité"?

Bonjour,
je souhaiterai résilier mon abonnement actuel mais cela est impossible via mon espace client. En effet, celui là m'indique "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." lorsque je souhaite résilier ma ligne. Comment puis-je remédier à ce problème ? Je vous remercie.

HYEONU
HYEONU

HYEONU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même situation. merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je prends en charge votre demande.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

Même cas de figure pour moi, pourriez vous proceder a la resiliation de mon forfait mobile s'il vous plait, merci.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation

PAUL - HENRI
PAUL - HENRI

PAUL - HENRI

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème qui m’empêche de consulter les offres de changement de mobile / renouvellement de forfait.
Merci de me contacter ou de modifier mon profil en conséquence.
Cordialement,

MEDHI
MEDHI

MEDHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous, je suis également victime de la même situation. Merci d'avance ppur votre aide!
Cdt,