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Bonjour,
je souhaiterai résilier mon abonnement actuel mais cela est impossible via mon espace client. En effet, celui là m'indique "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." lorsque je souhaite résilier ma ligne. Comment puis-je remédier à ce problème ? Je vous remercie.
Réponses
Bonjour, même situation. merci
Bonjour Jean-Jacques,
Je prends en charge votre demande.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Même cas de figure pour moi, pourriez vous proceder a la resiliation de mon forfait mobile s'il vous plait, merci.
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation
Bonjour,
J'ai le même problème qui m’empêche de consulter les offres de changement de mobile / renouvellement de forfait.
Merci de me contacter ou de modifier mon profil en conséquence.
Cordialement,
Bonjour à tous, je suis également victime de la même situation. Merci d'avance ppur votre aide!
Cdt,
MEDHI a répondu
PAUL - HENRI a répondu
MARINE a répondu
Magali a répondu
CAROLE a répondu
Magali a répondu
JEAN-JACQUES a répondu
HYEONU a posé une nouvelle question