Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu un mail de confirmation effective pour le 12 mars et le 13 mars je suis de nouveau facturé ???????????
Réponses
Pour moi pareil après restitution de dépôt de garantie le mois successif ils prélèvent encore le forfait, ok je cherche ma facture rien pas d accès à mon compte et par téléphone impossible ils ne reconnaissent plus le numéro! Je fait opposition du payement parce que pas de facture et ils m envoient CONTENTIA, la je fait l erreur de repayer en pensant pouvoir obtenir une facture mais après une semaine encore rien! Des escrocs!!! Ils donnent un num de téléphone auquel ils répondent que leurs bureaux sont fermés, un mardi matin! Ils sont ridicules
Bonjour Renata,
J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention.
Merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel si besoin.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................