Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je facturé alors que ma résiliation est effective ?

J'ai reçu un mail de confirmation effective pour le 12 mars et le 13 mars je suis de nouveau facturé ???????????

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

RENATA
RENATA

RENATA

Niveau
0
31 / 100
points

Pour moi pareil après restitution de dépôt de garantie le mois successif ils prélèvent encore le forfait, ok je cherche ma facture rien pas d accès à mon compte et par téléphone impossible ils ne reconnaissent plus le numéro! Je fait opposition du payement parce que pas de facture et ils m envoient CONTENTIA, la je fait l erreur de repayer en pensant pouvoir obtenir une facture mais après une semaine encore rien! Des escrocs!!! Ils donnent un num de téléphone auquel ils répondent que leurs bureaux sont fermés, un mardi matin! Ils sont ridicules

Bonjour Renata,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention.

Merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel si besoin.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................