Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM n'est pas encore arrivée alors que la ligne est activée?

Bonjour, j'ai effectué deux commande de carte SIM, la première est arrivée sans soucis (mardi 20mars), alors que j'attend toujours la deuxième, pourtant la ligne est indiquée comme active, que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement

TOMMY LEE
TOMMY LEE

TOMMY LEE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tommy,

Je vais vous aider.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre numéro de commande ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................